Home stager ou déménager ?

Depuis quelques jours, j’ai des envies de tout recommencer. Ce blog, c’est une grande histoire d’amour. C’est mon premier blog qui a « marché », vous êtes une centaine à vous être abonnés, il y a eu plusieurs centaines de commentaires, de choses partagées, d’avis échangés, d’expériences racontées… Bien qu’en friche depuis de nombreux mois, il y a encore plusieurs dizaines de visites par mois.

Mais je ne m’y sentais plus vraiment à l’aise, j’avais bidouillé trop de choses et ça me semblait compliquer de refaire place nette, j’ai donc choisi hier soir, un peu sur un coup de tête, d’ouvrir un nouveau blog.

Fresh start !

Je nous ai même offert un joli petit nom de domaine, « yogapaillettes.blog« . Anaïs les fleurs, Alesfleurs… Cela fait plusieurs années que c’est sous ces pseudos que je publie sur la grande toile de l’internet, et il était peut-être temps de changer ?

Pour ce nouveau nom, je ne suis pas allée bien loin et j’ai juste choisi de réunir les deux amours de ma vie : le yoga et… les paillettes !

Tout ce dont je vous ai parlé dans les deux précédents articles est bien évidemment toujours d’actualité. Je vous invite donc à me suivre dans cette nouvelle aventure, d’y laisser à nouveau vos mots doux, de partager tous ensemble autour des thèmes abordés.

Dans un premier temps, ne pouvant pas importer directement les articles qui pour moi sont les « articles phares » sur la nouvelle plateforme, je reposte et remanie ceux qui m’ont le plus plu à rédiger. Comme des gris gris que je mettrais dans mes poches avant de partir pour l’inconnu !

Rendez-vous sur http://yogapaillettes.blog ! Youpi 😀

A très vite pour un prochain article,

Chakras, paillettes et namasté ⭐

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s