Tout remettre à zéro

⭐ « A fresh mind for a fresh start » ⭐

Alors voilà. Après des mois, peut-être même des années, il semblerait bien que je recommence à bloguer. Ce n’est pas l’envie qui a manqué, quoi que. Si un peu.

Aujourd’hui, lors d’un échange avec mon réparateur d’énergie préféré (Fabrice Coppin, pour ceux que cela intéresserait à Marseille – aussi renommé par mes soins « Fabulous Fab’-) il a eu des mots très justes. Dans le chaos, on possède une chance incroyable, celle de tout remettre à zéro.

Vous l’avez certainement senti passer, ce passage à l’automne archi lourd, ces énergies très mouvementée qui t’amènent, en toute simplicité, à remettre ta vie entière en question ? En tous cas hauts les cœurs, c’est encore un peu la rentrée et j’ai décidé, sans pour autant tout recommencer, de revenir. Remettre à zéro cette aventure bloguesque qui m’avait amené vers tant de belles choses. Alors j’ai réajusté deux trois trucs, un peu comme on repeint vite fait les murs de son nouvel appart alors qu’on aurait envie d’arracher la moquette et de faire péter la cloison entre la cuisine et le salon… On va dire que c’est suffisant pour que je repose mes valises par ici même si une des raisons pour lesquelles j’avais doucement arrêté d’écrire par ici était le layout de ce blog que je ne pouvais plus me sentir.

Les grands défis de ma fin d’année 2018 ?

– Accepter, démêler, avancer

– Me (re)connecter

– Ecrire

– Amener un peu de douceur

Quels sont les prochains sujets que je vais aborder ?

  • Comment j’ai arrêté de fumer naturellement
  • Ma rencontre avec Sophie et la découverte du Reiki
  • Ma formation de professeure de yoga pour enfants
  • Mes dernières lectures bouleversantes
  • Deux années de suivi avec un practicien du massage thaï : alors ?
  • Comment la Pole Dance a changé ma vie
  • Routines yoga pour débutants
  • Rituels pour un départ en douceur
  • Le deuil
  • Retour sur le livre « 3 kifs par jour »
  • Bilan zéro déchet après trois années

Vous voyez… On ne va pas s’ennuyer ! En tous cas, je suis ravie d’être à nouveau par ici. De retrouver cet espace de rédaction d’article, d’avoir le cerveau qui bouillonne à l’idée d’écrire tout cela… A très vite,

Chakras, paillettes et namasté ⭐

Laisser un commentaire