Revue magazine #2 : féminin bio

Après vous avoir parlé de deux magazines que j’avais pris beaucoup de plaisir à lire durant l’été, à savoir Paulette et As you like, j’avais envie de vous présenter une autre revue qui change un peu de ce que l’on peut lire d’habitude, qui stimule un peu l’intellect, donne envie de faire de nouveaux trucs, étaye tes connaissances mais sans être non plus trop prise de tête. J’ai acheté pour la première fois « fémininbio », alors que je m’apprêtais à faire six heures de train et que j’avais des envies de magazinages.

boho

Il s’avère que c’était un spécial Inde, tout ne m’a pas plu, je trouve que les pages « brèves – tendances » pourraient être un peu plus étoffées et mettre plus de jolies marques en valeur mais c’est un très chouette magazine. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire, la qualité du papier est belle, les images aussi, tout comme la mise en page.

Le prix de 3.90€ est, je trouve juste, car la qualité est au rendez-vous (manque un chouilla/poil d’étoffage mais je trouve qu’il y a quand même plus de contenu qu’un Flow)(info datant de genre un an et demi, peut être que le magazine a beaucoup changé depuis) & ce magazine apporte vraiment un truc en plus rapport à ce que tu peux lire dans la presse en général.

En tous cas, je suis contente de trouver un magazine qui rassemble plein de choses qui me plaisent et qui présente des objets/reportages/recettes/blabla qui me correspondent plutôt bien.

&vous ? Vous connaissiez fémininbio (@emyjolie  je sais que ouiii aha) ? Envie de le découvrir ? Vous feuilletez quoi en ce moment ?
Sur ce, soyez heureux ♥

Vous avez trouvé cet article utile ? N’hésitez pas à commenter, liker, partager si cela vous a plu, ça fait toujours plaisiiiir ♥

Retrouvez-moi sur Facebook & Instagram pour plus de love-

Publicités

Une réflexion sur “Revue magazine #2 : féminin bio

  1. Olivier Borel dit :

    Bonjour,

    Super intéressant ton blog, ça me donne plein d’idées …
    Une petite remarque sur ta décision de ne plus te t’épiler ; je trouve cela très courageux. Et comme tu le dis, tout à fait personnel. Mais j’ai vu que tu as produit également quelques articles sur la maquillage. Je vais te donner mon avis, qui n’engage que moi (et que tu peux mettre à la poubelle direct si il te gonfle) : franchement, une nana pas maquillée, je la trouve vraiment plus jolie et moins artificielle alors que si elle n’est pas épilée, surtout si elle très brune (et oui, on est pas tous(tes) éga(ux)(les) ), j’ai un peu de mal à apprécier.
    En tout cas, merci encore pour toutes ces idées (y a du boulot …)

    Oliv

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s