Paulette et As You Like, magazines un peu sympas de l’été

Je fais partie de celles et ceux qui adorent feuilleter un magazine quand je suis en glandouille intense les pieds dans le sable ou les orteils au bord de la piscine.  Ceci étant dit, les féminins « classiques » me courent assez rapidement sur le haricot.  Je ne me retrouve ni dans l’esthétique, ni dans les modèles, ni dans les sélections mode ou cosmétiques,  rarement dans les sujets de société abordés. 

SAMSUNG CSC

Cependant, vacances obligent, je voulais quand même lire du magazine un peu détente des neurones, parce que genre Causette j’aime vraiment bien mais la ligne éditoriale est pas assez chill pour mon bulbe cérébral au ralentit. Et en zonant chez le buraliste je suis tombée en amour pour deux éditions juillet-août 2016.

Paulette. Paulette, de base, je l’aime bien mais alors son édition #jesuisunefillecactus est juste une bombe ! Graphiquement, c’est à tomber,  la gamme colorée,  les mises en page, les illustrations,  les modèles… c’est beaucoup trop un régal de le lire ! Et non content d’être bien canon, le contenu est aussi vraiment top. 

SAMSUNG CSC

« Fais pas genre », #jesuisunefillecactus

Long story short, on y parle naturisme, reconnexion avec la nature, voyage, nouveaux genres et  y’a même Et pourquoi pas Coline ? en guest , alors ?! Je ne m’attarde pas sur les portraits d’entrepreneures, les fringues au top et les sélections déco, littérature et musique au poil, mais je n’en pense pas moins !

SAMSUNG CSC

Sélection déco Paulette juillet-août #jesuisunefillecactus

Je me suis vraiment régalée et là,  pour le coup, voilà un numéro qui me ressemble !

As you like. Vous en avez peut être déjà entendu parler, c’est le magazine qui condense actu blog et influenceurs français lancé par Hellocoton (tiens d ‘ailleurs, la page Hellocoton du blog par ici, les amis !)  il y a quelques mois. Et il vient de sortir en version mini, avec le prix qui va avec, que demander de plus ?

SAMSUNG CSC

Bon alors, pour kiffer, il faut être intéressé par la blogosphère et les réseaux sociaux un minimum sinon tu te retrouves comme ma douce mère,  à l’ouvrir et à le reposer deux minutes plus tard en disant : « je ne connais  personne, boring ».

SAMSUNG CSC

Moi qui suis vraiment à fond dedans, et ben j’ai adoré voir des articles sur des bloggueuses ou des influenceurs que j’affectionne tout particulièrement,  en découvrir de nouveaux, voir un peu de quelle manière le magazine abordait l’actu digitale, etc.

Vous connaissiez ces deux magazines ? Avez-vous lu les éditions d’été ? 🙂 Je trouve que leur rapport qualité/prix, contenu et mise en page sont vraiment très chouette et ce type de presse me convient plus que les « classiques » ou les éditions type Flow ou Happinez, un poil trop contemplatives à mon goût 🙂

Voilà pour moi 🙂 Et vouuuus, vous feuilletez quels magazines quand vos doigts de pieds sont en éventail ?

Sur ce, à très vite, soyez heureux ♥

Vous avez trouvé cet article utile ? N’hésitez pas à commenter, liker, partager si cela vous a plus, ça fait chaud au ♥ !

Retrouvez-moi sur Facebook & Instagram

 

Publicités

9 réflexions sur “Paulette et As You Like, magazines un peu sympas de l’été

  1. Jill est une fille dit :

    Tu me fais penser que ça fait un moment que je n’ai pas acheté de magazine, le dernier était justement le Paulette de cet hiver et pareil je l’avais trouvé au top. Après je ne connaissais pas du tout As You Like mais là je crois qu’un détour par le kiosque s’impose ^^

    Aimé par 1 personne

  2. lov'in it blog dit :

    Je lis très peu de magazines mais j’ai regardé féminin bio la dernière fois, c’est pas mal. As you like ne m’attire pas plus que ça peut être parce qu’il met en lumière des gros blogs qu’on a déjà entendu parler des milliers de fois. Sinon Paulette me tente bien il a l’air sympa.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s