Se laver les cheveux avec des poudres ?

Hello !

Suite à mon dernier article concernant mes cheveux &mon shampooing « conventionnel » arrivant à la fin, j’ai un baroudé de blogs en blogs cherchant vers quoi me tourner, quoi tester.

Je suis tombée sur le site « ma planète beauté », qui propose de chouettes produits à des prix intéressants. Je suis en plein en train de « faire poser » le mélange ayurvédique sur mon crâne meurtri par le shampoing de l’Ibis budget (je ne sais pas ce qu’il m’a pris… On va dire que je n’avais pas le choix !) pour la première fois, mais vous pouvez en être sûr-e-s, je vais vous faire une revue !

IMG_1393

 

Sur quoi mon choix s’est-il porté ?

La livraison a été super rapide et mon butin accompagné d’un petit mot écrit à la main, très agréable ! Pour le moment je suis très satisfaite et si jamais il y a des produits qui vous intéressent, je ne peux que vous recommander de commander. De plus, le site est très bien bien fait, et en bonne novice que je suis, j’avais besoin d’infos sur comment utiliser les poudres etc., tout y est très bien expliqué, comme ici (« se laver les cheveux avec des poudres lavantes ») par exemple. J’ai hâte de tester mes nouvelles acquisitions et de vous en dire des nouvelles !

IMG_1392

Laisser un commentaire

